AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

www.pacte-ecologique-2007.org

AuteurMessage
Corinne
Utilisateur du HS

MessageSujet: www.pacte-ecologique-2007.org   Dim 7 Jan - 21:24

Au hasard de mes recherches sur le net, je suis tombée sur ce site :
LE PACTE ECOLOGIQUE 20007

Parce qu'il est impératif d'agir dès maintenant, jetez-y un oeil, parlez en à vos proches et surtout SIGNEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piazzatrina.free.fr/
Jessie
Mr HS

MessageSujet: Re: www.pacte-ecologique-2007.org   Dim 7 Jan - 21:30

C'est bien sympas, je suis pour mais de toute maniére pour moi l'écologie mise sur le dossier présidentiel c'est juste pour gagner des voix, aucun ne fera quelque chose, on est trop capitalistes

On vit ensemble, on meurt ensemble !
Paris
Connaisseur du HS

Localisation : Glinglin sur l'eau ! En chemin pour rené et le barbecue :hahaha

MessageSujet: Re: www.pacte-ecologique-2007.org   Dim 7 Jan - 22:45

Ouais on l'a ce bouquin à la maison j'ai commencé à le lire mais on l'a perdu ( oui ok on s'en fout Exclamation ) mais bon je dirais que c'est bien beau de vouloir faire ça enfin si déjà tout le monde accepté le protocole de Kyoto ( koukou bush on s'appelle Wink ) ( oh no, je ne ferai pas baisser le niveau vie de mes citoyens à cause d'un pwotocole Exclamation ) et si on commençait à s'inquiéter de nos chers chinois qui ça y est on découvert la révolution de l'automobile 1 siècle après nous enfin bon ce sont eux qu'il faudrait tacher de sensibiliser, je veux dire ils sont 1 milliards, et ça a plus d'impact que genre 50 millions de français sur l'effet de serre Exclamation Certes la plupart sont bien trop pauvres pour s’acheter une caisse mais bon quand même Exclamation Bon là on parle des riches chinois, mais après le travail de leurs usines qui fabriquent nos vêtements nos appareils ménagers etc tout ça ça consomme énormément de matières 1ères et ces usines polluent énormément, mais bon ça risque pas de s’arrêter parce que nous vivons je vous le rappelle dans une société de consommation de masse joyeuse, alors faire des usines écolos en chine en utilisant que des matières non nocives et en réduisant leurs horaires de travail, je dis KOUKOU Exclamation. Enfin tout ça pour dire qu'on récolte ce que l'on sème, et pour en revenir à la voiture, il aurait fallut plus tôt inventer un autre carburant qui ne recrache pas de la merde dans l'atmosphère, mais on est trop gourmands, c'est le propre de l'homme, on le paiera point. Signer des papiers, arrêter l'eau quand on se lave les dents, éteindre les lumières dans toutes les pièces, se chauffer avec des panneaux solaire, ok c'est charmant de faire ça, mais néanmoins à la cadence où tout ça va c'est ridicule Exclamation

Oui, et je suis optimiste !
Jessie
Mr HS

MessageSujet: Re: www.pacte-ecologique-2007.org   Dim 7 Jan - 22:53

OH KYOTO je voulais en parleeeeeeeeeeeer !
je suis okshopping avec chloé, non mais c'est vrai elle me fait rire laborde en me disant tout les jours le nombre d'engager pour la planéte. Les conseils genre couper l'eau, prendre des douches et pas des bains. C'est sympas, démago, mais franchement c'est pas jessie et ses attentions pour l'écologie qui vont changer quelque chose, alors on peut me sortir l'argument "oui mais si tout le monde le fait" ok ! bah moi je ferai gaffe à ma dépense d'eau, quand Bush signera les traités de Kyoto. Car à mon avis je pollue moins que general motors

On vit ensemble, on meurt ensemble !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.pacte-ecologique-2007.org   

www.pacte-ecologique-2007.org
Page 1 sur 1