AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pirouettes & Cachuètes

AuteurMessage
Claire
Utilisateur du HS

MessageSujet: Pirouettes & Cachuètes   Sam 4 Mar - 23:22

Parce que je suis optimiste et toujours joyeuse.
Parce que je suis la gaieté même.
Parce que j'aime la vie.
Parce que, ok, je suis un peu bipolaire.

Pirouettes & Cacahuètes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirouettes.blogspot.com/
Morphine
Big Boss

MessageSujet: Re: Pirouettes & Cachuètes   Dim 5 Mar - 0:26

:love: :love:

merci coco
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-globyne.skyblog.com
Claire
Utilisateur du HS

MessageSujet: Re: Pirouettes & Cachuètes   Dim 5 Mar - 0:32

Laëtitia je t'aime de me faire de la lèche depuis que je t'ai trouvé un (sublime) nom pour ton blog :love:
Aiika
Utilisateur du HS

MessageSujet: Re: Pirouettes & Cachuètes   Dim 5 Mar - 0:34

Claire tu as blogué c'est fantastique! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://aiika.urbangeisha.net/zephir
Morphine
Big Boss

MessageSujet: Re: Pirouettes & Cachuètes   Dim 5 Mar - 1:39

Claire a écrit:
Laëtitia je t'aime de me faire de la lèche depuis que je t'ai trouvé un (sublime) nom pour ton blog :love:
:mrgreen

merci coco
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-globyne.skyblog.com
Cyrine
Connaisseur du HS

MessageSujet: Re: Pirouettes & Cachuètes   Dim 5 Mar - 1:46

CLAIRE ! I love you

Les zinconnuuuuuuus I love you (tes références humoristiques, Claire ! :love: d'ailleurs, est-ce toi qui m'avait parlé des Deschiens?)
Claire
Utilisateur du HS

MessageSujet: Re: Pirouettes & Cachuètes   Dim 5 Mar - 1:51

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Cyrine :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Et oui, je t'avais parlé des Deschiens I love you
Cyrine
Connaisseur du HS

MessageSujet: Re: Pirouettes & Cachuètes   Dim 5 Mar - 2:09

Claire a écrit:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Cyrine :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Et oui, je t'avais parlé des Deschiens I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you CLAIRE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et bien figure-toi que deux de mes copines sont allées les voir et elles ne m'ont rien dit les salopes (certes, je ne les connaissais pas, mais même!) ! Et bien sûr, une de mes amies, une aprentie photographe et preneuse de vidéos (qui ne t'arrive pas à la cheville!) mais qui ne maitrise pas du tout son appareil, a voulu immortaliser le moment, mais on ne voit/entend rien : fuck quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirouettes & Cachuètes   

Pirouettes & Cachuètes
Page 1 sur 1